Seniors en vacances : appel à projet 2019

La Carsat lance un appel à projet pour soutenir sous forme de subvention les porteurs de projet qui organisent en 2019 des séjours pour les retraités résidant prioritairement dans les territoires fragilisés identifiés. Date limite de dépôt des dossiers : 30 mars.

Appel à projet régional 2019 Carsat Auvergne / ANCV : programme seniors en vacances

L'ANCV (Agence Nationale des Chèques Vacances) assure une mission de service public en visant à développer l'accès aux vacances et aux loisirs des publics fragilisés économiquement et socialement.

Le programme "Seniors en Vacances" facilite le départ en vacances de personnes âgées qui en sont la plupart du temps exclues pour des raisons économiques, psychologiques, sociales ou liées à leur état de dépendance ou de handicap.

L'ANCV s'adresse, pour constituer des groupes, à des structures locales (collectivités territoriales, organismes sociaux, centres communaux d'action sociale, associations, centres sociaux, etc.).

La Carsat Auvergne lance un appel à projet pour soutenir sous forme de subvention les porteurs de projet qui organisent en 2019 des séjours pour les retraités résidant prioritairement dans les territoires fragilisés identifiés.

Télécharger le dossier de candidature

Dossier de candidature

Date limite de dépôt de votre dossier : 30 mars 2019

Partager :
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email