Appels à Manifestation d'Intérêt 2021

Appel à Manifestation d'Intérêt dans le Puy-de-Dôme, date limite de réponse le 17 janvier 2021 et dans l'Allier et la Haute-Loire, date limite de candidature le 31 janvier 2021.

Dans le cadre du programme pluriannuel coordonné de financement, les Conférences des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des départements du Puy-de-Dôme, de l'Allier et de la Haute-Loire lancent un appel à candidature pour des actions de prévention mises en œuvre au titre de l’année 2021.

Département du Puy-de-Dôme

Actions collectives auprès de personnes de 60 ans et plus, vivant à domicile, en vue de les informer, les sensibiliser ou modifier des comportements individuels afin d'éviter, de limiter ou de retarder la perte d'autonomie.

Dossier de candidature à remplir en ligne avant le mercredi 17 janvier 2021, 23h59.

Toutes les informations dans le cahier des charges.

conferencedesfinanceurs@puy-de-dome.fr et 0473422305 - 0473422277

Département de l'Allier

Un appel à manifestation d’intérêt est en cours pour les actions de prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de 60 et plus. Il est ouvert du 4 au 30 janvier 2021 pour des actions se déroulant sur l’année 2021.

Date limite de dépôt des dossiers : dimanche 31 janvier 2021

Dépôt de votre projet : compléter la fiche action en format Word (impérativement) et la joindre par mail à l’adresse CFPPA03@allier.fr accompagnée des pièces jointes demandées.

Toutes les informations et documents sur le site du département de l'Allier

Département de la Haute-Loire

Cet appel à projets a pour objectif de faire émerger et soutenir des projets de prévention de la perte d’autonomie permettant de diversifier les modalités de réponses aux besoins des personnes âgées. Toute personne morale peut déposer son projet, quel que soit son statut.

Les thématiques soutenues tournent autour de 3 axes.

  • Axe 1 : Préparer le passage de la vie active à la retraite
  • Axe 2 : Garantir le capital autonomie
  • Axe 3 : Prévenir les pertes d’autonomie évitables

Date limite de dépôt des dossiers : dimanche 31 janvier 2021

Toutes les informations et documents sur le site du département de la Haute-Loire

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email