Une offre d'emploi, CDI, responsable réseau d'accueil retraite du Cantal

Nous recrutons un(e) responsable du réseau d'accueil retraite du Cantal, en CDI. Consultez l'offre ci-après et postulez jusqu'au 22 octobre.

Date de parution : 1er octobre 2018

Date limite de candidature : 22 octobre 2018

Date de prise de fonction : 1er janvier 2019

Lieu : agence retraite à Aurillac

Type de contrat : CDI

Salaire brut mensuel : 2 410 € sur 14 mois

Missions

Vous serez chargé(e) du pilotage et de l’animation de l’agence retraite sur le traitement des dossiers et l’offre de service. Votre action s'inscrit dans les orientations définies pour le service et l’organisme.

Vous êtes responsable de la qualité du service et de la performance du réseau départemental.

Vous :

  • animez l’équipe de travail (information, communication, développement des compétences, évaluation…) ;
  • organisez et suivez l’activité individuelle et collective ;
  • définissez les objectifs opérationnels de l’agence ;
  • assurez la gestion logistique en liaison avec les services compétents du Siège ;
  • représentez l’organisme auprès des partenaires institutionnels et externes et contribuez au développement des relations partenariales ;
  • participez à la stratégie de développement de l’organisme ;
  • accompagnez la digitalisation de la relation avec l’assuré.

Compétences

  • Connaître les outils du management et les bases techniques de l’organisation du travail
  • Être capable de :
    • traduire les orientations en objectifs opérationnels ;
    • mobiliser son équipe autour des objectifs et des projets ;
    • communiquer, diffuser l’information et vérifier sa compréhension ;
    • évaluer et gérer le développement des compétences de ses collaborateurs ;
    • participer à la formation de ses collaborateurs ;
    • intégrer l’approche "qualité de service" dans la mise en œuvre de l’offre de services ;
    • organiser et superviser le travail dans une optique d’efficience.
  • Être force de propositions, notamment pour
    • l’offre de services
    • l’organisation du travail et les méthodologies de développement des compétences
    • la mise en œuvre ou le renforcement d’un réseau partenarial et la communication autour de l’offre de service
  • Faire preuve de
    • capacités d’analyse et de synthèse
    • sens de la communication
    • qualités relationnelles et esprit d’équipe
    • autonomie et initiative
    • exemplarité
    • maîtrise des outils bureautiques, applicatifs informatiques, outils de communication (outlook, skype)

Formation

Bac + 2

Expérience

2 ans dans un poste similaire

Informations complémentaires

Déplacements réguliers au Siège de la Carsat à Clermont-Ferrand

Votre contact

Votre CV et lettre de motivation sont à adresser par mail à recrutement@carsat-auvergne.fr

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