Webinaire : droits et démarches en cas de veuvage

Participez au webinaire : « Perte de conjoint : droits et démarches » le mardi 5 mars prochain de 14h00 à 14h45.

Mardi 5 mars de 14h à 14h45, l’Assurance retraite vous propose d’assister au webinaire : « perte de conjoint : droits et démarches » pour en savoir plus sur les dispositifs existants et vous permettre de poser toutes vos questions.  

Programme du webinaire :  

  • L’allocation veuvage (définition et conditions d’attribution)
  • La retraite de réversion (définition et conditions d’attribution)
  • Les démarches pour faire votre demande

Comment se déroule l’événement ?  

  • Une présentation par un spécialiste retraite pendant les 20 premières minutes
  • Un temps de questions/réponses en direct à l’oral avec l’animateur durant 25 minutes.

 

Inscrivez-vous !

Vous souhaitez y participer ? Il suffit de remplir le formulaire dédié.

Une fois inscrit, vous recevrez la veille du webinaire le lien de connexion par mail. Il vous suffira ensuite de cliquer sur le lien pour rejoindre la session d’information.

Je m'inscris